Accueil People

L'épouse d'Alec Baldwin publie des clichés de leur famille déguisée pour Halloween: des publications "inappropriées" selon plusieurs commentaires

Alors que l'enquête se poursuit sur les circonstances du drame survenu au ranch de Bonanza Creek ce 21 octobre, où Halyna Hutchins a été mortellement touchée et le réalisateur Joel Souza blessé à l'épaule par l'acteur Alec Baldwin lors d'une répétition de son prochain film "Rust", l'épouse de l'acteur Alec Baldwin, Hilaria, a publié dimanche plusieurs photos des célébrations familiales liées à la fête d'Halloween. 

Dans sa légende, Hilaria a détaillé que le couple s'était "rallié" pour remonter le moral de leurs six enfants au milieu de l'enquête liée à la fusillade. "Être parent à travers cela a été une expérience intense", a-t-elle écrit sur Instagram. "Aujourd'hui, nous nous sommes mobilisés pour leur offrir des vacances. Costumes de dernière minute… Un peu à l'arrache..."

Cette publication postée 10 jours après la mort de la directrice de la photographie du film a été jugée pour beaucoup, comme particulièrement, "insensible". 

L'acteur et sa femme ont fait face à des réactions négatives sur Twitter alors qu'un utilisateur, Leigh Daly, a écrit: "@AlecBaldwin, votre femme a-t-elle réellement publié des photos d'Halloween sur Instagram!! Tellement inapproprié".

Un autre utilisateur des médias sociaux a souligné que le jeune fils d'Halyna, Andros, porterait toujours le deuil de sa mère, déclarant: " Les enfants Baldwin devraient absolument profiter d'Halloween. Cette année, cependant, #hilariabaldwin aurait dû garder leurs festivités (et elle-même) hors des réseaux sociaux. Le fils d'Halyna n'a pas pu profiter de ces vacances. Célébrez sans poster, Hillary. C'est littéralement le moins que vous puissiez faire".

Cependant, plusieurs célébrités ont commenté la publication, exprimant leur amour pour les Baldwin et offrant leur soutien en cette période difficile. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société