Accueil People

Jennifer Aniston rend un hommage drôle et émouvant à "Friends": "Le cadeau d'une vie" (vidéo)

Ce dimanche 10 novembre, Jennifer Aniston a reçu l'Icon Award 2019 lors de la cérémonie des People's Choice Awards. Pour l'occasion, la star a rendu hommage à "Friends".

La 45e cérémonie des People's Choice Awards a sacré Jennifer Aniston personnalité iconique de l'année. Touchée, la comédienne a tenu à remercier le public pour "cet incroyable honneur". "Les People's Choice ont toujours été importants pour moi. Parce qu'en tant qu'acteurs, nous ne le faisons pas pour les critiques, pour nous, pour rendre nos familles fières… Nous le faisons pour l'argent, a-t-elle plaisanté. Non, je rigole. Nous le faisons pour vous, vraiment. Aucun de nous ne pourrait faire ce qu'il fait sans vous. Et vous avez toujours été bons envers moi au fil des années."

Jennifer Aniston a ensuite rendu hommage à la série qui l'a fait connaître au grand public, "Friends". "Si je peux prétendre à ce mot, "icône", c'est seulement parce que j'ai pu être dans une série iconique avec un casting iconique et une coupe de cheveux iconique. "Friends" a été le cadeau d'une vie et je ne serais pas ici sans cette série incroyable, sans ces cinq autres acteurs incroyables et sans ce public qui a été coincé avec nous pendant une décennie."

"Vous avez cru en nous et vous avez cru en ces appartements beaucoup trop grands pour être crédibles… Mais vous deviez y croire parce qu'on vous racontait notre histoire." "Je vous aime, merci", a conclu la star.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International