Une ancienne directrice de communication de la Maison Blanche a brisé le silence. D'après elle, l'ancienne mannequin attendrait la fin du mandat présidentiel pour demander le divorce.
Omarosa Manigault Newman était la directrice de communication de la Maison Blanche en 2017 et 2018. Elle a récemment brisé le silence et a lâché une série de commentaires sur le couple Trump. Selon elle, il serait dans une très mauvaise passe. Dès le début du mandat présidentiel, Melania aurait investi une chambre à un autre étage que celle de son mari.
"Melania n'en peut plus. Elle compte littéralement les minutes jusqu'au divorce. Mais Donald a clairement insinué que si Melania ose demander le divorce et lui cause une telle humiliation pendant qu'il est président, il trouverait un moyen de la déporter dans son pays natal, la Slovénie. Il trouvera un moyen d'invalider sa citoyenneté dans le plus grand des secrets. C'est un homme vindicatif. Il n'hésitera pas à la punir et à la priver de tout", a affirmé Omarosa Manigault Newman.
Vos commentaires