Accueil People

Coronavirus: Sharon Stone prend des mesures radicales pour fêter son anniversaire

L’actrice américaine Sharon Stone est extrêmement prudente face au coronavirus. Elle reste à son domicile avec ses trois enfants et voit peu ses proches. Elle a fait une exception pour son anniversaire, mais avec des mesures radicales.

Sharon Stone a voulu à tout prix protéger ses proches du coronavirus. La 10 mars dernier, l’actrice fêtait ses 62 ans. Pourtant la crise sanitaire était en train de se répandre et l’actrice a donc engagé une infirmière pour prendre la température de ses invités.

Une réaction qui peut paraître exagérée, mais la star a très peur du virus qui lui a coûté sa grand-mère de cœur, Eileen Mitzman. "Voyant que le Covid gagnait du terrain, j'ai embauché une infirmière qui prenait la température de tout le monde, à l'entrée, explique-t-elle au magazine Public. Certains ont trouvé que je poussais le bouchon, mais pour protéger les gens que vous aimez, pas de demi-mesure!"

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages