Kim Kardashian fait sa première couverture du Vogue Arabia, qui invite à plonger dans son "monde surréaliste". C'est le couturier iconique Thierry Mugler qui assure la direction artistique de ce shooting.
La star de téléréalité y porte des pièces vintage du designer, ainsi que plusieurs tenues de Casey Cadwallader pour la maison Mugler.
Interviewée par Kanye West
Les photos ont été prises dans le désert de Los Angeles par le photographe Txema Yeste. "La séance photo et l'interview révèlent un côté de Kim Kardashian que beaucoup n'avaient jamais vu auparavant", estime le rédacteur en chef de Vogue Arabia, Manuel Arnaut. Le numéro comprend une interview de la star par son mari, Kanye West, qui dissipe quelques faux semblants dont elle a été l'objet autour de sa carrière, comme le fait d'être sous-estimée. La fille de l'avocat Robert Kardashian a entamé des études de droit dans le but d'exercer, à son tour, ce métier.
Un duo gagnant
Ce n'est pas la première fois que la star de 38 ans collabore avec Thierry Mugler. C'est lui qui avait signé la fameuse robe en latex qui gouttait comme si elle venait de sortir de l'eau. C'était la première tenue qu'il avait désigné en 20 pour la maison qui porte son nom.
Vos commentaires