En août 2002, Julian Hernandez, âgé de 5 ans a disparu sans laisser de trace. Son père était supposé le conduire à l'école ce jour là, mais il n'y est jamais arrivé.
Dimanche, après 13 ans d'enquête et de recherches, Julian, un petit garçon américain a été retrouvé vivant et en excellente santé à Cleveland dans l'Ohio. Il est désormais âgé de 18 ans. Le père du garçon, Bobby, a été arrêté par la police. Il avait organisé le kidnapping de son enfant, en prenant la fuite et en changeant d'identité.
Bobby et Julian ont à plusieurs reprises changé d'identité jusqu'à ce que le fils ne s'inscrive dans une université sous son vrai nom. Une inscription qui n'est pas passée inaperçue au sein de l'université qui en rentrant les coordonnées de l'adolescent dans leur système ont découvert que le numéro de sécurité sociale n'était pas bon et en prévenant le FBI, ils ont découvert que l'enfant était recherché depuis 13 ans.
La maman qui avait signalé la disparition de son fils le 28 août 2002 dans l'état de l'Alabama a été avertie que son fils a été retrouvé sain et sauf. Le père est sous mandat d'arrêt, relate le site d'information USA TODAY.
Selon le site USA TODAY, Julian et son père vivaient avec une femme, la nouvelle compagne de son père et deux enfants. La famille était très appréciée du quartier décrivant le père comme une "personne sympathique" et le fils comme un "excellent étudiant".
Vos commentaires