Partager:
Austin a eu une idée originale pour demander sa petite amie en mariage. Il a attendu ils soient au sommet d’une montagne russe pour sortir la bague.
Austin Crecelius a eu une idée surprenante pour demander sa petite amie Allison en mariage. Il a attendu qu’ils soient au sommet de la montagne russe "The Voyage", dans l’Indiana, pour sortir la bague et faire sa demande. "Je voulais faire quelque chose de créatif et excitant. On a eu beaucoup de conversations lors desquelles nous nous disions que la vie est comme des montagnes russes et je me suis dit que ça semblait bien de faire ma demande sur une montagne russe",
Les deux jeunes gens se sont rencontrés au cours de marketing lors de leur première année d’université. Ensemble depuis presque deux ans, ils avaient déjà parlé de se fiancer, mais Allison pensait qu’Austin ferait sa demande aux alentours de Noël. "Je ne me suis pas tout de suite rendu compte qu’il était en train de me faire sa demande", a expliqué la jeune femme qui ajouté s’être retrouvée sans voix et puis s’être mise à pleurer.