En ce moment
 

Henry, 6 ans, est fâché contre les gens qui "détruisent" la planète, sa crise de larmes a ému des millions d’internautes (vidéo)

Henry, 6 ans, est fâché contre les gens qui "détruisent" la planète, sa crise de larmes a ému des millions d’internautes (vidéo)
 
 

Un petit Américain de six ans fond en larmes après avoir vu un documentaire sur la pollution à l’école. La scène émouvante a déjà été regardée par plus de 16 millions de personnes sur Facebook.

Henry Marr, 6 ans, vit dans l’état de Washington avec sa famille. Il adore la nature, les animaux et les longues balades en forêt. Alors quand il a regardé un documentaire sur la pollution à l’école, le choc a été trop fort pour petit son cœur d’enfant. Et quand sa mère est venue le chercher à la sortie des classes, Henry était dévasté.


"La planète va être complétement détruite"

Assis sur la banquette arrière de la voiture, le petit garçon a beaucoup pleuré. "La planète va être complétement détruite", se lamente-t-il. "Les gens sont méchants avec elle. Ils lancent des ordures par terre, ils coupent des arbres… Ils transforment les forêts en lieux et en routes". "Ils ont besoin de réfléchir à ce qu’ils font à la planète et aux animaux", poursuit-il.


"Je veux juste faire mon travail, maintenant"

Mais le petit Henry ne compte pas en rester là. "Je les combattrai quand je serai grand", déclare-t-il. "J’aimerais être un adulte tout de suite. Je veux juste faire mon travail, maintenant". Vue plus de 16 millions de fois en quelques jours, la vidéo fait le buzz et a attiré de nombreux médias. Les journalistes de Usa Today ont notamment réalisé un reportage (ci-dessous) dans lequel le petit Henry semble avoir repris du poil de la bête.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires