Accueil People

Donald Trump a changé de teinture de cheveux (photos)

Vendredi ce n'est pas seulement le discours de Donald Trump qui a attiré l'attention du public mais aussi sa couleur de cheveux. Le président américain âgé de 74 ans n'est pas apparu avec sa couleur blonde typique mais des cheveux gris.

Depuis le 3 novembre, jour de l'élection américaine, le président n'a pas fait beaucoup d'apparitions publiques. Le fait qu'il se présente maintenant avec une nouvelle couleur de cheveux suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Les blagues suggèrent que ses cheveux, ou son coiffeur, se sont peut-être déjà résignés à un départ de la Maison Blanche.


 
 
 

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 14 novembre ?

Coronavirus en Belgique: les ministres se réunissent pour redéfinir la stratégie de tests

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe