Beaucoup d'artistes font preuve de créativité pour continuer à partager leur art avec leur communauté. C'est le cas du Belge Konoba, qui a écrit, composé, enregistré une chanson… et réalisé son clip en une semaine à peine.
Le 26 mars dernier, Konoba a annoncé sur sa page Facebook s'être lancé un défi: créer une chanson et son clip une une semaine. Dimanche dernier, il a révélé le résultat avec le morceau "In The Mirror". "Je suis très fier du résultat, particulièrement dans ces conditions", explique le chanteur sur sa chaine YouTube. Pour l'écriture du morceau, l'artiste belge a évidemment été inspiré par la période actuelle. "Je voulais refléter la situation dans le monde, avec la pandémie de coronavirus, et comment elle met en lumière tout ce qui ne va pas dans nos sociétés et nos vies."
En plus du morceau, Konoba a donc également réalisé un clip… avec ce qu'il avait autour de lui. "J'ai filmé plein de motifs et de textures, les arbres, le papier-peint, le feu, puis ma petite-amie m'a filmé en train de chanter et danser." L'artiste a ensuite fait-lui-même le montage de la vidéo. "J'espère que les gens passeront un bon moment en la regardant et l'écoutant."
Vos commentaires