Accueil Actu

Après avoir perdu 100 kilos, Lisa doit subir les séquelles de sa métamorphose: "Je dois plier ma peau pour la rentrer dans mes jeans!" (photos)

Une Australienne a décidé de perdre du poids en 2011. Mais la femme de 30 ans doit subir les séquelles de ce grand changement.

Lisa Marie Grant-Collingridge, une Australienne, a été obèse durant toute sa vie. La femme de 162 kilos a décidé de perdre du poids en 2011. Motivée, cette dernière a changé son alimentation et s'est mise au sport. Elle a atteint son objectif après 4 ans en perdant près de 100 kilos. Mais la femme de 30 ans doit subir les séquelles de ce grand changement. L'excédent de peau de Lisa pèse plus de 5 kilos. C'est un véritable calvaire au quotidien. Si elle a pris confiance en elle, ce problème l'empêche d'être pleinement épanouie. L'ex-obèse, qui pèse désormais 67 kilos a avoué se sentir en pleine forme mais en contrepartie, elle doit vivre avec un ventre distendu et des cuisses disgracieuses. "Je ne peux pas acheter de vêtements à ma vraie taille. Je dois plier ma peau pour la rentrer dans mes jeans", a expliqué Lisa au DailyMail.


Capture d'écran de la page Facebook de Lisa Marie Grant-Collingridge


Lisa espère atteindre la somme de 54.000 dollars

L'Australienne a décidé de demander de l'aide aux internautes afin de pouvoir se payer une opération. Grâce à cette intervention, elle pourra se faire retirer l'excédent de peau. Inscrite sur le site "Go Fund Me", la femme espère atteindre la somme de 54.000 dollars afin de s'offrir cette chirurgie réparatrice. Cette dernière a obtenu 3340 dollars et compte sur la générosité des gens pour atteindre son nouvel objectif.


Capture d'écran du site Dailymail

À la une

Sélectionné pour vous