L’histoire se déroule en Malaisie. Alors qu’elle retournait à sa voiture, une dame a aperçu une note sur son pare-brise. Sa fille, Nur Izzah Zabidi, raconte sur Facebook, photos à l’appui. Sur le mot, il est écrit: "Il y a un bruit de petits chatons qui provient du dessous de votre voiture. Pourriez-vous vérifier avant de démarrer le moteur ? Merci beaucoup".
La dame a immédiatement appelé les pompiers, afin de déloger la portée sans lui faire de mal. Mais rapidement, un groupe d’étudiants a proposé de l’aide à la dame. Tous ensemble, ils ont réussi à trouver les chatons qui étaient coincés quelque part dans l’habitacle du véhicule.
Ils n’avaient pas plus d’une semaine. La mère des petits chats roux n’ayant pas été retrouvée, ils sont chargés de leur trouver un nouveau foyer. "Quelle que soit la personne qui a laissé ce mot sur la voiture de ma mère, merci ! Vous venez de sauver trois vies", a écrit Nur Izzah sur son compte Facebook pour signaler à cette personne bienveillante que ses instructions avaient été suivies.
"Il y a un bruit qui vient du dessous de votre voiture": un passant bienveillant permet le sauvetage de 3 minuscules chatons (photos)
Publié le 24 mars 2017 à 07h13
Facebook Nur Izzah Zabidi
Vos commentaires