Accueil People News

Danse avec les stars - Inès Reg réagit à sa défaite: "Merci pour les roses et les épines"

L'humoriste, Inès Reg, a publié un long message de remerciement sur Instagram ce lundi 29 avril.

"Cher Danse avec les Stars, merci pour les roses et les épines. Merci pour les semaines de rires, de sueurs, de fierté, d’abdos, de partage, de danses de folies, de réussites, de larmes de joie, de larmes de tristesse, de larmes de fierté, de larmes d’injustice et de souffrance, de larmes d’amour et d’euphorie", écrit-elle sous une vidéo qui combine plusieurs moments forts de son aventure. 

La jeune femme a également profité de ce post pour remercier son entourage : "Christophe Licata, mon soleil, ma définition de l’alchimie, ta pédagogie hors normes, tes manières, ton rire, tes imitations, ta confiance, le volcan que tu es, ta voix, tes chansons, le bruit de ton téléphone qui coupe la musique, tes "mais Ines Reg, tu es trop forte" tes "non ça ne va pas néné" vont me manquer".

"Cher Danse avec les Stars, j’ai besoin de remercier toutes les équipes techniques, j’ai besoin de remercier les gens derrière les caméras, les gens de la déco, les gens de la DA, les chorégraphes, les danseurs, les gens de la sécurité, les cadreurs, les journalistes, les gens du catering, tout le monde, tous les gens qui bossent de dingue, tous les vrais humains qui font des câlins, des sourires, qui disent bonjour, qui donnent de la force avec un simple regard. Ceux qui savent, ceux qui vibrent de vraies émotions. Cher Danse avec les stars, je t’ai choisi avec mon public, sans eux il n'y a rien, alors merci à vous, merci pour vos messages, vos mots d’amour, vos votes et votre force. J’ai le dos large pour nous tous mes fololos vous inquiétez même pas", ajoute-t-elle.

"Parce que vous le savez, c'est nous, on a gagné, les gentils gagnent toujours dans la vraie vie", conclut Inès Reg après avoir remercié le jury, Camille Combal et certains candidats. 

Certains internautes ont noté que quatre participants n'ont pas été inclus dans le message de remerciement de l'humoriste : Anthony Colette, Natasha St-Pier, Caroline Margeridon et Diane Leyre. Ces oublis reflètent parfaitement les tensions qui sont survenues tout au long de l'émission.

Ce lundi soir, Inès Reg et Natasha St-Pier étaient toutes les deux invités à des talk-shows. Dans "Touche pas à mon poste", la gagnante, Natasha St-Pier, s'est montrée bienveillante à l'égard de l'humoriste.

 De son côté, Inès Reg a été perçue comme "agressive" n'ayant aucun fair-play, selon certains internautes. En effet, Inès Reg considère avoir remporté le titre pour les professionnels, car elle a obtenu les meilleures notes, ce qui sous-entend subtilement que Natasha St-Pier était en dernière position au classement général de la finale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous