Accueil Sport Football Football Belgique

Relégué, le RWDM se sépare de son CEO Gauthier Ganaye et des responsables du recrutement

Le RWDM a cessé sa collaboration avec son CEO Gauthier Ganaye. Quelques jours après avoir été relégué de la Jupiler Pro League, Molenbeek s'est également séparé de ses responsables du recrutement Tom Chambers et Oliver O'Connell. L'annonce a eu lieu jeudi, sur le site internet du club.

"Ces décisions sont le fruit de la volonté du club et d'Eagle Football de restructurer la cellule sportive et de poser de nouvelles bases pour la saison 24-25 afin de pouvoir performer rapidement en D1B", a précisé le communiqué. "De plus, la direction a rencontré tous les joueurs et les membres du staff de façon individuelle afin d'analyser les causes de la relégation et de pouvoir apprendre des erreurs commises."

Gauthier Ganaye avait rejoint le RWDM à l'été 2023. Il arrivait d'Ostende, où il avait travaillé trois ans, alors que le club venait d'être relégué en Challenger Pro League.

Cette saison, Molenbeek a terminé à la 15e place du classement de la Jupiler Pro League, avec 30 points en 36 matchs à l'issue des playdowns.

À lire aussi

Sélectionné pour vous